vendredi 27 novembre 2009

Je suis heureuse !!!!

Au début, j'avais un peu honte de chercher une rencontre avec quelqu'un via Internet. Je n'avais pas beaucoup d'ami(e)s et je ne pouvais compter sur eux pour trouver l'amour. Je n'aimais pas sortir seule(et je ne n'aime toujours pas) pour me forcer à rencontrer du monde et faire des connaissances, alors je me suis décidée et me suis inscrite sur Aidenetlove! et quelques mois après, je l'ai rencontré, lui qui est aujourd'hui mon mari, celui que j'aime, et avec qui je suis super heureuse!!!!
Katherine Paris

6 commentaires:

  1. Je ne prends pas assez de temps pour te lire mais à chaque fois j’en apprends toujours un paquet ! Je vais profiter de cet été pour faire tout ca ! Bref tout ca pour te dire merci pour tous ces conseils !!
    voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer
  2. Je ne prends pas assez de temps pour te lire mais à chaque fois j’en apprends toujours un paquet !
    voyance gratuite par telephone

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ton blog !! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
    voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve

    voyance gratuite en ligne par mail

    RépondreSupprimer
  5. Très bel article, je suis totalement d’accord avec toi.
    voyance email amour

    RépondreSupprimer
  6. Congratulations for this excellent work and for giving us the opportunity to 'hang out' intelligently!

    question gratuitte par mail

    RépondreSupprimer