lundi 31 août 2009

Le bonheur au bout de la souris

- Le bonheur c'est possible...Rencontre le 8 Avril 2009 J'ai rencontré celle que j'attendais depuis si longtemps sur Aidenet love . Nous sommes vraiment très heureux. Nous vivons un très beau roman d'amour qui s'annonce pour la vie. Nous sommes compatibles sur beaucoup de choses et avons beaucoup de projets pour notre couple et très important ...nous sommes amoureux autant l'un comme l'autre. Un grand merci pour votre site .
Franck et Karine Bretagne.

5 commentaires:

  1. Je suis ton blog avec beaucoup d’intérêt depuis peu.
    voyance gratuite

    RépondreSupprimer
  2. Superbe article qui m’a donné de vrais pistes pour mes articles à moi. Je testerai dès le prochain article. Pour dire j’ai même mis la page dans mes favoris.
    voyance serieuse rapide

    RépondreSupprimer
  3. Super blog, j'adore vos articles et reportages, bonne continuation.

    voyante

    RépondreSupprimer
  4. C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

    voyance gratuite par mail rapide

    RépondreSupprimer
  5. Tu touches un point sensible là en effet je pense aussi que c’est un manque de confiance en moi.
    Voyance gratuitement par mail

    RépondreSupprimer