lundi 31 août 2009

Ma rencontre en ligne

- J'ai rencontré l'âme soeur... . Rencontre le 11 Juillet 2009 J'ai enfin trouvé l'âme sœur tout à fait par hasard sur ce site, nous avons échangé beaucoup de courriers et avons appris à nous connaitre un peu plus, puis après quelques semaines ça a continué au téléphone. Il y a eu première rencontre... c'était exactement ce que nous attendions. On s'est découvert l'un et l'autre et aujourd'hui nous sommes des inséparables malgré la distance. Je remercie Aidenetlove avant tout de l'avoir mis sur mon chemin. Alors voilà, c'est déjà l'Amour mais qui, j'en suis certain, grandira en beauté et en confiance. Bonne chance à vous tous et à vous toutes!
Paul et Brigitte Paris

3 commentaires:

  1. Je viens de découvrir votre blog aujourd’hui et je pense que je vais passer plusieurs jours dessus.
    voyance mail gratuite

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci pour cet article très clair !! Belle journée
    voyance gratuite

    RépondreSupprimer