lundi 31 août 2009

Témoignage de ma rencontre

- J'ai trouvé ma perle rare ! Rencontre le 2 juin 2009 Je savais bien qu'il y avait quelqu'un quelque part qui correspondrait à ma recherche, mais je ne savais pas que cette perle existait avant de m'inscrire ici sur Aidenetlove. Je remercie vivement cet excellent site de m'avoir permis de faire la connaissance de ma nouvelle joie de vivre. Je vous souhaite à chacun et chacune, une rencontre tout aussi passionnante que la mienne . MERCI ! MERCI ! MERCI ! Mathias et Sandra Belgique.

3 commentaires:

  1. Ton blog est vraiment génial, je tenais à te remercier pour l’aide que tu apporte.
    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog et je suis très intéressée par toutes ces ressources.
    voyance par mail gratuite

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ton blog avec beaucoup d’intérêt depuis peu.
    voyance en ligne

    RépondreSupprimer